2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #191179
    nico
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    J’en viens à créer ce sujet car je ne trouve pas la solution à mon problème depuis plusieurs jours…

    Actuellement sur la version 5.4.2 de WordPress, j’aimerai pouvoir améliorer ma page boutique WooCommerce.

    Voilà l’idée : je souhaiterai que lorsque les gens scroll sur ma page et qu’ils survolent avec leur souris un produit (pour mon cas ce sont des vêtements), que la deuxième image inséré dans WooCommerce apparaissent. Cela permettrait de pouvoir, juste en survolant le produit, voir à quoi il ressemble dans le dos par exemple puisque certains des vêtements que je propose ont un design devant et derrière.

    J’ai entièrement conçu mon site avec DIVI et je n’arrive pas à faire cet étape. Le mieux ça serait que cela se face uniquement pour les produits WooCommerce qui disposent de plusieurs images.

    Savez-vous comment faire ? Ou quel code CSS je pourrai utiliser ? Car je n’y pas grand chose en codage.

    Je vous remercie d’avoir prit le temps de lire ceci, en espérant que quelqu’un pourra trouver une solution… 🙂

    depanagewp
    #191252
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense qu’en utilisant du CSS cela est faisable.

    l’idée est d’utiliser la fonctionnalité “onMouseOver”

    Voici un exemple de code que j’ai trouvé :
    Sources : https://forum.alsacreations.com/topic-5-42319-1-Onmouseover-sur-une-image.html

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.