WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Images de produits invisible dans galeries à la une ou promo

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lwatiez, le il y a 3 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #214472
    lwatiez
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Mon soucis concerne l’invisibilité des photos des produits dans les éléments “Produits à la une“, “Produits en promotion” ou “Catégorie de produit” avec une différence selon les navigateur.

    Sur Chrome,  pour que les images invisibles soient visibles (parce que certaines se voit…) il faut cliquer sur le lien “Choix des options” qui ouvre la page du produit et lorsqu’on revient sur la page principal, en général la photo apparaît mais pas toujours, ça dépend des produits.
    Sur Firefox, les photos ne s’affichent pas du tout même après avoir cliqué sur le choix des options.

     

    J’ai désactivé tous les plugins et n’ai pas trouvé s’il y en avait un qui pouvait faire conflit.

    Par contre, ces éléments mis dans la barre latérale s’affichent sans problème.

    Auriez-vous des suggestions à me donner ?

    depanagewp
    #214526
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce post pourrait vous servir : https://woofrance.fr/forums/topic/images-produits-qui-ne-saffiche-plus/

    depanagewp
    #215037
    lwatiez
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Samson pour ta réponse. J’avais vu ce topic 😉

    En attendant mon problème est résolu, je ne comprends pas trop pourquoi… Même si je l’avais déjà fait, j’ai changé de thème pour voir si le problème persistait mais tout est tellement lié dans ce thème que je n’avais que des lignes de codes. En revenant sur mon thème tout s’est remis en place. Certaines choses avaient été défaites comme le logo qui n’était plus en place et des consignes liées au thème mais toutes les photos de mes galeries étaient visibles (ma préoccupation principale)… Je ne comprends pas mais ça fonctionne bien maintenant.

    depanagewp
    #215079
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, peut-être qu’ils ont mis à jour le thème ? 🙂

    depanagewp
    #229273
    lwatiez
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Je reviens rapidement sur le sujet, ça peut être utile à quelqu’un.

    Le problème s’étant reproduit par la suite et n’ayant aucune mise à jour à faire, j’ai creusé un peu plus loin et me suis aperçu que la class de l’image en avant était la même que celle des photos de la galerie et donc, en mettant un display:none sur cette class, automatiquement la galerie n’avait plus de photos.
    Une subtilité un peu débile du thème…

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.