Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Ag17
    Participant

Bonjour à tous,

petit problème que je n’arrive pas à résoudre. Sur la page affichant les produits, les images s’affichent « floues ».

Lorsque j’accède au produit en cliquant dessus, j’ai bien les images de meilleures qualités.

D’ailleurs, en revenant sur la page, celle-ci précédemment regardée redevient nette.

Y a t il un souci avec les vignettes générées? une extension? Ou sont les reglages images dans Woocomerce.

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

C’est la taille de l’image qui n’est pas bonne, elle est trop petite

Envoyer ici : https://www.daytonjaxx.com/wp-content/uploads/2018/04/IMG_5460-640×427.jpg

Je pense qu’il vous faut voir pour régénérer c’est vos miniature

depanagewp
    Ag17
    Participant

Bonjour merci pour votre réponse,

J’ai augmenté la taille des images dans Woocommerce / Reglage / Produits / Affichages. Cela affiche désormais en qualité convenable.

Ag

depanagewp
    Yohann
    Participant

Bonsoir, je ne vois pas l’option « Affichage » dans l’onglet « Produits ». Pouvez vous m’en dire plus svp?

depanagewp
    Ag17
    Participant

Hello,

J’ai fait Woocommerce / reglages / Produits / (onglet) inventaire

ensuite est indiqué :  « Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici. »

Bon courage.

depanagewp
    Yohann
    Participant

Merci, mais même en choisissant : recadrage de miniature « non recadrée », ça ne change rien

Qu’avez vous choisi comme option?

depanagewp
    Ellen
    Participant

Bonjour,

J’ai le même problème que vous @Yohann ! La phrase :

(« Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici. »)

n’existe pas sur mon tableau de bord Woocommerce. Avez-vous pu régler ce problème d’image floue pour la boutique ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour vos messages.

Célia

depanagewp
    lagouttecreative
    Participant

Up

depanagewp
    lagouttecreative
    Participant

J’ai le même souci et je n’ai ni l’onglet affichage et dans apparence > personnalisé, les paramètres proposés ne changent rien.

Quelqu’un a une autre idée svp ? C’est en train de me rendre un peu folle ^^

depanagewp
    Yohann
    Participant

Bonjour,

J’ai le même problème que vous @Yohann ! La phrase :

(« Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici. »)

n’existe pas sur mon tableau de bord Woocommerce. Avez-vous pu régler ce problème d’image floue pour la boutique ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour vos messages.

Célia

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j’ai jamais réussi et je suis passé sur un autre site depuis 🙁

depanagewp
    Laurent
    Participant

Bonjour, vous de vez vous rendre dans apparence -> personnalisés -> woocommece -> la taille des images par défaut est de 600X300px, vous modifiez donc la taille que vous voulez

depanagewp
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.