WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Images floues
Étiqueté : woocommerce
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2019 à 22 h 24 min #102268
Bonjour à tous,
petit problème que je n’arrive pas à résoudre. Sur la page affichant les produits, les images s’affichent « floues ».
Lorsque j’accède au produit en cliquant dessus, j’ai bien les images de meilleures qualités.
D’ailleurs, en revenant sur la page, celle-ci précédemment regardée redevient nette.
Y a t il un souci avec les vignettes générées? une extension? Ou sont les reglages images dans Woocomerce.
22 mars 2019 à 11 h 02 min #102365Bonjour
C’est la taille de l’image qui n’est pas bonne, elle est trop petite
Envoyer ici : https://www.daytonjaxx.com/wp-content/uploads/2018/04/IMG_5460-640×427.jpg
Je pense qu’il vous faut voir pour régénérer c’est vos miniature
25 mars 2019 à 21 h 31 min #10371229 avril 2019 à 23 h 15 min #11747830 avril 2019 à 6 h 21 min #1175171 mai 2019 à 12 h 12 min #1177433 mars 2020 à 16 h 05 min #167903Bonjour,
J’ai le même problème que vous @Yohann ! La phrase :
(« Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici. »)
n’existe pas sur mon tableau de bord Woocommerce. Avez-vous pu régler ce problème d’image floue pour la boutique ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour vos messages.
Célia
3 mai 2020 à 11 h 03 min #1846003 mai 2020 à 11 h 05 min #1846023 mai 2020 à 15 h 44 min #184608Bonjour,
J’ai le même problème que vous @Yohann ! La phrase :
(« Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici. »)
n’existe pas sur mon tableau de bord Woocommerce. Avez-vous pu régler ce problème d’image floue pour la boutique ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour vos messages.
Célia
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j’ai jamais réussi et je suis passé sur un autre site depuis 🙁
10 août 2020 à 12 h 31 min #192886 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.