WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Images floues
Étiqueté : woocommerce
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2019 à 22 h 24 min #102268
Bonjour à tous,
petit problème que je n’arrive pas à résoudre. Sur la page affichant les produits, les images s’affichent “floues”.
Lorsque j’accède au produit en cliquant dessus, j’ai bien les images de meilleures qualités.
D’ailleurs, en revenant sur la page, celle-ci précédemment regardée redevient nette.
Y a t il un souci avec les vignettes générées? une extension? Ou sont les reglages images dans Woocomerce.
22 mars 2019 à 11 h 02 min #102365Bonjour
C’est la taille de l’image qui n’est pas bonne, elle est trop petite
Envoyer ici : https://www.daytonjaxx.com/wp-content/uploads/2018/04/IMG_5460-640×427.jpg
Je pense qu’il vous faut voir pour régénérer c’est vos miniature
25 mars 2019 à 21 h 31 min #10371229 avril 2019 à 23 h 15 min #11747830 avril 2019 à 6 h 21 min #1175171 mai 2019 à 12 h 12 min #1177433 mars 2020 à 16 h 05 min #167903Bonjour,
J’ai le même problème que vous @Yohann ! La phrase :
(“Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici.”)
n’existe pas sur mon tableau de bord Woocommerce. Avez-vous pu régler ce problème d’image floue pour la boutique ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour vos messages.
Célia
3 mai 2020 à 11 h 03 min #1846003 mai 2020 à 11 h 05 min #1846023 mai 2020 à 15 h 44 min #184608Bonjour,
J’ai le même problème que vous @Yohann ! La phrase :
(“Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici.”)
n’existe pas sur mon tableau de bord Woocommerce. Avez-vous pu régler ce problème d’image floue pour la boutique ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour vos messages.
Célia
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j’ai jamais réussi et je suis passé sur un autre site depuis 🙁
10 août 2020 à 12 h 31 min #192886 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.