Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #102268
    Ag17
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    petit problème que je n’arrive pas à résoudre. Sur la page affichant les produits, les images s’affichent “floues”.

    Lorsque j’accède au produit en cliquant dessus, j’ai bien les images de meilleures qualités.

    D’ailleurs, en revenant sur la page, celle-ci précédemment regardée redevient nette.

    Y a t il un souci avec les vignettes générées? une extension? Ou sont les reglages images dans Woocomerce.

     

    depanagewp
    #102365
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est la taille de l’image qui n’est pas bonne, elle est trop petite

    Envoyer ici : https://www.daytonjaxx.com/wp-content/uploads/2018/04/IMG_5460-640×427.jpg

    Je pense qu’il vous faut voir pour régénérer c’est vos miniature

    depanagewp
    #103712
    Ag17
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour merci pour votre réponse,

    J’ai augmenté la taille des images dans Woocommerce / Reglage / Produits / Affichages. Cela affiche désormais en qualité convenable.

    Ag

    depanagewp
    #117478
    Yohann
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonsoir, je ne vois pas l’option “Affichage” dans l’onglet “Produits”. Pouvez vous m’en dire plus svp?

    depanagewp
    #117517
    Ag17
    Participant
    Points: 16 pts

    Hello,

    J’ai fait Woocommerce / reglages / Produits / (onglet) inventaire

    ensuite est indiqué :  “Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici.”

    Bon courage.

    depanagewp
    #117743
    Yohann
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci, mais même en choisissant : recadrage de miniature “non recadrée”, ça ne change rien

    Qu’avez vous choisi comme option?

     

    depanagewp
    #167903
    Ellen
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    J’ai le même problème que vous @Yohann ! La phrase :

    (“Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici.”)

    n’existe pas sur mon tableau de bord Woocommerce. Avez-vous pu régler ce problème d’image floue pour la boutique ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour vos messages.

    Célia

    depanagewp
    #184600
    lagouttecreative
    Participant
    Points: 14 pts

    Up

    depanagewp
    #184602
    lagouttecreative
    Participant
    Points: 14 pts

    J’ai le même souci et je n’ai ni l’onglet affichage et dans apparence > personnalisé, les paramètres proposés ne changent rien.

     

    Quelqu’un a une autre idée svp ? C’est en train de me rendre un peu folle ^^

    depanagewp
    #184608
    Yohann
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai le même problème que vous @Yohann ! La phrase :

    (“Vous cherchez les options d’affichage de produit ? Ils se trouvent dans l’outil de personnalisation. Les voir en action ici.”)

    n’existe pas sur mon tableau de bord Woocommerce. Avez-vous pu régler ce problème d’image floue pour la boutique ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour vos messages.

    Célia

    Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j’ai jamais réussi et je suis passé sur un autre site depuis 🙁

    depanagewp
    #192886
    Laurent
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour, vous de vez vous rendre dans apparence -> personnalisés -> woocommece -> la taille des images par défaut est de 600X300px, vous modifiez donc la taille que vous voulez

     

    depanagewp
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.