Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #367727
    lauracarron26
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je sais que beaucoup ont des problèmes avec leurs images sur woocommerce, j’ai cherché dans le forum des réponses à mes questions mais je ne trouve pas du tout.
    J’utilise le thème Bard sur WordPress, je fais un site de e-commerce avec woocommerce mais mes images produits sont floues.
    Dans l’onglet “boutique” elles s’affichent très bien, les miniatures aussi mais l’image de grande taille est un peu floue. Quand je passe la souris dessus, elle zoom et devient très nette.
    J’ai regardé les caractéristiques de mon thème pour avoir les bonnes dimensions pour mes images, j’ai regardé dans les réglages aussi mais ça ne change rien du tout. Même en changeant de thème c’est pareil.
    N’étant absolument pas experte de l’informatique j’avoue que la je sèche.
    Auriez-vous des idées de modifications pour mon site svp ?
    Je vous donne l’adresse du site : https://www.lcfleurdevie.com

    Merci beaucoup pour votre aide !

     

    depanagewp
    #368912
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Y a t’il des images en particuliers qui sont floues ? Pour ma part elles sont toutes net.

    A bientôt,

    depanagewp
    #368944
    lauracarron26
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, j’ai enfin réglé mon problème !
    J’ai trouvé un thème qui est compatible avec woocommerce et mes images !

    Merci pour votre retour !

    depanagewp
    #368990
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Parfait alors, auriez vous le nom des thèmes qui pouvaient poser problèmes au niveau des images svp ? ça peut servir a la communauté.

    Bonne continuation,

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.