WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress WordPress – Images qui ne s’affichent pas (back-office + front-office)

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #394554
    hugo
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles
    Bonsoir,
    J’ai un très gros soucis que je n’ai encore jamais rencontré sur aucun site WordPress et que je n’arrive vraiment pas à résoudre.
    Je viens de faire une installation propre de wordpress en passant par le FTP avec la dernière version 5.9, c’est la deuxième que je fais mais mon problème n’est toujours pas résolu.
    Je n’ai aucun plugin activé et l’autorisation du dossier “uploads” dans FileZilla est bien configuré sur 755.
    MAIS mes images ne s’affichent pas ! Ni dans le back-office dans la galerie ni sur le site en front-end…
    Certains d’entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème et réussi à la résoudre ?? Je ne peux pas avancer sur ce projet à cause de ce problème, cela devient inquiétant..
    Je vous remercie d’avance pour votre aide,
    Hugo.
    depanagewp
    #394686
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Hugo, vous êtes sur quelle hébergement ? Sinon, verifiez que votre version PHP est bien récente, puis définissez une mémoire WP plus grande, et n’oubliez pas de vider les caches

    Très bien à vous 🙂

    depanagewp
    #394695
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Est-ce que tu as envoyé les images par la médiathèque de WordPress ou bien directement par FTP dans le dossier uploads ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.