Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #139132
    CultureInfo
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous !

    Je suis tout nouveau sur ce forum.

    J’ai un petit problème lors de l’import CSV. Mon hébergeur limite le nombre de requêtes SQL à 40000 par heure et lorsque j’effectue un import de 500 produits voir même 400 la limite est dépassée. Ma limite semble être vers les 200 …

    Je souhaite donc savoir quel est le nombre de requêtes SQL pour un import d’un produit au format CSV avec entête (soit 2 lignes dans le CSV) afin que je puisse savoir combien de produit au max je peux importer en même temps. Pour 40000 requetes je pensais vraiment pouvoir importer plus de 200 produits … (j’utilise un champs meta pour le prix coutant avec le plugin booster)

    Quelqu’un aurait cette information ?

     

    Merci beaucoup pour votre aide !!

    Benoit

    depanagewp
    #139207
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je n’ai pas la réponse exacte, mais logiquement le nombre de requêtes SQL dépend de ce que contient votre fichier CSV et de la configuration de votre boutique en ligne.

    Personnellement si votre hébergeur limite comme ça le nombre de requêtes, je vous invite à en changer… ça pourrait bloquer votre boutique même quand elle est en production… (imaginez qu’un robot sollicite beaucoup votre site efface des requêtes… )

    Quel est votre hébergeur ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.