- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › import de la bdd locale en ligne : perte des "shipping methods"
Bonjour
J’ai importé la bdd locale en ligne et les « shipping methods » n’apparaissent plus, du coup, l’estimation et le calcul du port ne fonctionne pas sur la version en ligne. J’ai défini beaucoup de zones avec un grand nombre de tarif donc ça m’ennuierait de copier coller des champs pendant deux heures.
Est-ce normal que les « shipping methods »aient disparu et comment faire pour les récupérer ?
Il s’agit de chaque les « shipping method » de chaque zone, qui contient tous les tarifs (en fonction du poids chez moi).
Merci
Cordialement
...Bonjour
Théoriquement si vous avez importer votre BDD et vos fichiers vous devriez avoir votre site à l’identique.
Vérifiez votre BDD importée, il manque peut être des donnéee
...Bonsoir, avez vous pensé à modifier tous les liens en base de données ?
Certains script permettent de faire ça rapidement, comme : Search-Replace-DB-master
Il suffit de placer le dossier à la racine, de taper monsite.fr/Search-Replace-DB-master
première case vous mettez l’url que vous aviez en local localhost:8888 …
case de droite le nouvel url.
...Bonjour
j’ai cherché à vérifier la BDD en faisant des recherches par termes, des termes qui se trouvent dans « shipping method” mais je n’ai pas trouvé de différence avec la version en local sur mes résultats. Mais ai-je fait les bonne recherche. Que devrais-je chercher pour avoir des résultats certains ?
Le script aurait une utilisé si je n’ai pas les shipping methods alors que j’ai bien les shipping zones ?
Cordialement
...J’ai utilisé le scrypt, ça n’a pas solution le problème.
...en fait… tout simplement : plugin désactivé en ligne… 🙂
Merci pour le scrypt qui m’a été aussi utile (quelques url modifiées).
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire