WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Import nouvelles chaînes et traductions Loco Translate

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #228771
    vd1975.com
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai utilisé Loco Translate il y a quelques mois pour modifier la traduction française de WooCommerce, afin d’avoir des traductions différentes ou mieux adaptées au contexte. J’ai bien enregistré mes traductions dans le dossier Loco afin qu’elles ne soient pas écrasées par les mises à jour futures.

    Il y a quelques jours, il y a donc eu une mise à jour WooCommerce.

    Me voici avec un fichier de traduction personnalisé dans le dossier Loco et un nouveau fichier contenant presque 1600 traductions supplémentaires de WooCommerce à l’endroit habituel wp-content/languages​/woocommerce.

    L’une ou l’un de vous saurait-il comment importer les nouvelles chaînes et leurs traductions dans mon fichier personnalisé ? La fonction Synchroniser ne fait qu’importer les nouvelles chaînes mais sans les traductions (logique puisqu’elle puise les nouvelles chaînes dans le fichier .pot)

    Merci pour votre aide ☺

    depanagewp
    #233938
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Personnellement j’utilise très peu loco Translate (j’utilise poEdit).

    Une petite idée me vient à l’esprit : est-ce que tu aurais moyen de merger tes deux fichiers .pot avec par exemple un outil comme winMerge ?

    (Ce n’est qu’une piste, je n’ai jamais fait ça moi-même mais je me dis que ça pourrait marcher)

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.