Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4176
    didier
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis e-commerçant et comme tout commerçant, j’aime bien connaitre mes bénéfices. Je trouve un peu insensé qu’il n’y a pas nativement le prix d’achat d’un produit dans les fiches produit.

    Bref, j’ai trouvé 2 plugins qui les ajoutent et j’arrive même à les exporter. le problème est qu’avec 8200 articles que j’importe en CSV, je ne trouve pas comment faire.

    Si quelqu’un connait la solution, je suis preneur. ça n’empêche pas de faire le site mais je trouve ce manquement très handicapant. Surtout quand on veut modifier les prix, ça force à avoir plusieurs tableaux pour recalculer les prix.

    Merci d’avance

    depanagewp
    #4264
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Apparemment tu as déjà la moitié de la solution.

    Si avec un plugin tu peux les ajouter fais-le sur 1 ou 2 produits puis exporte les produits. Dans le CSV tu auras les colonnes nécessaires à remplir pour les autres produits avant de réimporter.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5505
    didier
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je réponds un peu tard. Vacances oblige 😉

    J’utilise WP all import et WP all export pour mes fichiers CSV. Quand j’exporte, j’ai bien les prix d’achat en purchase product mais ce “purchase product”, n’existe pas à l’import.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.