WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Importation des produits, mais les photos manquent !

Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Olivier
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonsoir,

J’ai utilisé cette extension « Woo Import Export Plugin » pour exporter puis importer les nouveaux produits (de la PROD vers la DEV). En DEV j’ai ajouté toutes les photos des nouveaux produits dans /uploads/ comme il se doit, mais fatalement mes nouvelles fiches produits n’affichent pas les photos.

Comment puis-je faire pour les re synchroniser, pour que les nouveaux produits importés affichent les photos ?

Merci à vous

Bonne soirée et we

Olivier

depanagewp
    Olivier
    Participant
    Membre 2 étoiles

Ok j’ai trouvé ceci mais bon c’est pas top encore. Ca génère plus d’images maniatures…

https://maxgalleria.com/sync-wordpress-media-library-ftp-folders/

Si vous avez une meilleur méthode et déjà testé je suis, voir nous sommes, preneur 🙂

Merci

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Ok j’ai trouvé ceci mais bon c’est pas top encore. Ca génère plus d’images maniatures…

https://maxgalleria.com/sync-wordpress-media-library-ftp-folders/

Si vous avez une meilleur méthode et déjà testé je suis, voir nous sommes, preneur 🙂

Merci

Bonjour

Déjà merci pour l’astuce durée générateur de miniature je pense que ça pourra aider.

Je ne comprends pas trop ?  comment vos images ont-elles disparu à la base ?

depanagewp
    Olivier
    Participant
    Membre 2 étoiles

Elles n’ont pas disparues, en suivant la démarche (voir lien), cela m’a créer plus de miniatures qu’à la base sous différents formats.

Cela ne concernait que 5 fiches produits dont j’ai repris les photos (5) et je les ajouté pour chaque.

Par contre si un jour j’ai des centaines ou milliers de produits… ben on verra bien ^^

Si solution ou méthode, partager tous votre XP 🙂

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.