WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Importation des produits, mais les photos manquent !

Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #142899
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    J’ai utilisé cette extension “Woo Import Export Plugin” pour exporter puis importer les nouveaux produits (de la PROD vers la DEV). En DEV j’ai ajouté toutes les photos des nouveaux produits dans /uploads/ comme il se doit, mais fatalement mes nouvelles fiches produits n’affichent pas les photos.

    Comment puis-je faire pour les re synchroniser, pour que les nouveaux produits importés affichent les photos ?

    Merci à vous

    Bonne soirée et we

    Olivier

    depanagewp
    #143220
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Ok j’ai trouvé ceci mais bon c’est pas top encore. Ca génère plus d’images maniatures…

    https://maxgalleria.com/sync-wordpress-media-library-ftp-folders/

    Si vous avez une meilleur méthode et déjà testé je suis, voir nous sommes, preneur 🙂

    Merci

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #143629
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ok j’ai trouvé ceci mais bon c’est pas top encore. Ca génère plus d’images maniatures…

    https://maxgalleria.com/sync-wordpress-media-library-ftp-folders/

    Si vous avez une meilleur méthode et déjà testé je suis, voir nous sommes, preneur 🙂

    Merci

    Bonjour

    Déjà merci pour l’astuce durée générateur de miniature je pense que ça pourra aider.

    Je ne comprends pas trop ?  comment vos images ont-elles disparu à la base ?

    depanagewp
    #143637
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Elles n’ont pas disparues, en suivant la démarche (voir lien), cela m’a créer plus de miniatures qu’à la base sous différents formats.

    Cela ne concernait que 5 fiches produits dont j’ai repris les photos (5) et je les ajouté pour chaque.

    Par contre si un jour j’ai des centaines ou milliers de produits… ben on verra bien ^^

    Si solution ou méthode, partager tous votre XP 🙂

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.