Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #93075
    Nadège L
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je désire importer un catalogue sous format CSV. Le problème, c’est que dès que je clique sur le bouton pour le faire, je tombe sur une page erreur et ce depuis 2 jours. Que faire… Avez-vous une alternative ? J’ai testé l’extension qui s’appelle “Product Importer” mais je ne peux pas charger les images du fichier avec la version gratuite… Ça ne me convient donc pas !

    J’ai déjà supprimé mes cookies, vider le cache, etc… J’ai également changé de navigateur, mais le problème persiste.

    Merci d’avance,

    Nadège

    depanagewp
    #93087
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Votre CSV contient beaucoup de produit ?

    depanagewp
    #93090
    Nadège L
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    En fait, je n’ai même pas l’occasion de charger mon fichier. C’est lorsque je clique sur “Importer des produits à partir d’un fichier CSV” que ça plante. J’ai vraiment l’impression que le problème vient de WooCommerce (ou WordPress), mais ce serait étonnant, surtout si je suis la seule ? Je me sens coincée, et j’ai la pression car le lancement officiel de ma boutique devait être le 1er mars…

    EDIT : en désactivant des extensions, le problème s’est résolu. J’effectue maintenant une importation qui devrait fonctionner.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.