Accueil Forums How to WooCommerce Importer des métadonnées dans WooCommerce

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  jsillen, il y a 1 mois et 4 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

jsillen
    Participant

Bonjour,

J’ai installé 2 extensions pour compléter les fonctionnalités de WooCommerce.

Je voudrais importer une liste de plus de 500 produits avec des champs liés à ces extensions.

J’ai exporté 3 produits tests où j’ai renseigné les champs additionnels pour ces extensions.

J’ai ensuite complété cet export avec mes autres produits.

Lorsque j’essaye d’importer cette nouvelle liste de produits, tout se passe bien sauf que toutes les métadonnées liées aux extensions ne sont pas importées.

Savez-vous s’il y a une marche à suivre particulière à suivre pour que cela réussisse?

Merci par avance pour vos réponses.

jsillen
    Participant

Bonjour, j’ai trouvé la réponse à ma question ci-dessus. Je la communique ici au cas où cela pourrait aider qqu’un d’autre : lors de l’import d’un fichier csv contenant des métadonnées pour des extensions, il faut s’assurer que la première colonne, colonne ID, soit bien vide.

Le fait que la première colonne soit vide ou non n’a pas d’impact sur l’import des données “produit” Woocommerce, mais bien sur l’import des métadonnées “produit” pour les extensions.

1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

merci pour le partage de la solution, ça sera surment utile a certain.

Expert WordPress & WooCommerce - Fondateur du site WooFrance.
    Voir ma fiche Expert et me contacter >> ici <<

jsillen
    Participant

avec plaisir!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.