WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Importer fichier csv pour article ou produit protégé par mot de passe

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #145108
    adminclient-sp
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,
    Après avoir longuement cherché sur le forum et ne trouvant pas de réponse, je fait appel à votre savoir…
    J’ai un peu plus de 3000 produits dans ma boutique. Mais une partie de ces produits sont des exclusivités qui ne peuvent être commandés que par le client à qui cette exclusivité est réservée.
    J’ai bien la solution de protéger les produits par un mot de passe (un mot de passe par article) en passant par le back office. Mais j’ai presque 700 produits dans ce cas.
    Est-ce possible de faire un import CSV ? mais je ne trouve pas que champ renseigner ?
    Pour l’affichage : publié : 0       ou :      visible : masqué
    Et quel champ pour renseigner le mot de passe ?

    Si l’un d’entre vous à une info ou une piste, je suis preneur…
    Bonne journée et bonne semaine à tous

     

    Stéphane

    depanagewp
    #145289
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Dans l’absolu oui il est possible d’importer vos produits si vous avez un fichier CSV bien renseigné.

    Dans la section produits tous les produits de WooCommerce vous avez un lien importer.

    après pour ce qui est de rendre privé l’accès à certains produits ou de rendre les produits accessible à certains groupes de clients seulement, il vous faudra passer par des plugin complémentaire, je pense par exemple à WooCommerce membership

    Regarder aussi de ce côté-là :

    10 Plugins pour gérer des espaces membres avec WordPress WooCommerce

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.