WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Imports de produits WooCommerce vers Amazon ?

Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #98047
    Jotofuego Oliveirr
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je souhaite commencer par féliciter les administrateurs et la communauté WooFrance pour la mine d’informations utiles que j’ai pu trouver ici.

    Aujourd’hui néanmoins je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse :

    Est-ce possible d’importer des produits de mon site WP/WC vers un compte amazon vendeur ?

    Je sais que l’inverse est possible (indexer des produits amazon sur notre WC)
    Ou dans quelles mesures puis-je accélérer le processus d’intégration sur Amazon ? Je viens de me taper l’intégration de 300 produits sur mon WC ça serait tellement gonflant de devoir tout refaire sur Amazon ahah…

    Merci d’avance

    depanagewp
    #98097
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne suis pas certain qu’il existe des plugins de synchronisation directe verq Amazon… mais certains prestataires de services propose l’export et la gestion de flux depuis Woocommerce vers les différentes place de marché…

    Attention cela aura un coût, le prestataire va prendre forcément un pourcentage ou un abonnement… n’oubliez pas le+ important dans une boutique en ligne c’est de vendre dans sa boutique. (sinon les bénéfices ce sont les places de marché qui les mangent)

    depanagewp
    #98118
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Amazon accepte l’import via fichier .xls donc après un export de Woocommerce il reste à rendre le fichier compatible pour Amazon.

    ou alors il y a exportfeed.com qui fait des plugins pour diverses marketplaces.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #98197
    Jotofuego Oliveirr
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour vos réponses ! je vais me renseigner sur la marche à suivre afin de rendre les fichiers .xls compatibles !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.