WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › impossibilité d’afficher le contenu du panier sur mobile
Étiqueté : affichage, panier vide
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Geometry Dash, le il y a 3 jours et 8 heures.
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2021 à 17 h 53 min #276503
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma boutique en ligne. Lorsque qu’une personne essaye de passer une commande depuis un mobile, cela ne fonctionne pas . En effet, l’internaute a la possibilité de mettre des articles au panier mais une fois qu’il clique sur l’icône panier, (sur lequel est bien indiqué le nombre de produits mis au panier), le site affiche une page avec un message comme quoi le panier est vide. Donc impossibilité pour le futur client de passer une commande.
Par contre, lorsque je fais le test sur mon ordinateur, je n’ai pas ce problème donc sur PC ou mac, cela semble fonctionner mais sur téléphone portable, j’ai un souci.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien à vous.
Have fun with WordPress13 septembre 2021 à 11 h 12 min #276869Anonyme
InactifPoints: 0 pts
Bonjour, c’est étrange, ce serai un problème de redirection visiblement, quel thème ou builder utilisez vous ?
Utilisez vous un plugin pour le panier ?
A très bientôt,
Have fun with WordPress13 septembre 2021 à 13 h 05 min #276912Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’utilise le thème salient pour wordpress et non je n’utilise pas de plugin pour le panier. D’ailleurs, je ne savais pas qu’il y avait des plugins pour les paniers.
Merci de votre aide.
Bien à vous.
Have fun with WordPress18 octobre 2025 à 20 h 43 min #542539Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un problème frustrant avec votre boutique en ligne, notamment concernant la possibilité pour les clients de passer commande sur mobile. Ce type de problème est souvent lié à des incompatibilités de conception ou à des erreurs dans le code de la version mobile de votre site. Il est conseillé de vérifier que votre site est correctement optimisé pour les appareils mobiles, notamment en ce qui concerne le panier d’achat.
Assurez-vous également que toutes les mises à jour de votre plateforme e-commerce sont effectuées, car les bugs peuvent parfois être corrigés dans les nouvelles versions. Si le problème persiste, pensez à consulter un développeur web qui pourra examiner le code et le résoudre. N’oubliez pas que même un photocopieur professionnel peut rencontrer des problèmes techniques, et il est toujours judicieux de faire appel à un expert pour les résoudre. N’hésitez pas à demander de l’aide si besoin !
Have fun with WordPress27 octobre 2025 à 7 h 37 min #543285Steal Brainrot is more than just a game—it’s a strategic war between players from all over the world. You are both the robber and the hunted. Every Brainrot you capture is a valuable trophy that will help you expand your power and wealth. But one moment of carelessness can cost you everything. Are you ready?
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.