- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › impossibilité d’afficher le contenu du panier sur mobile
Étiqueté : affichage, panier vide
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma boutique en ligne. Lorsque qu’une personne essaye de passer une commande depuis un mobile, cela ne fonctionne pas . En effet, l’internaute a la possibilité de mettre des articles au panier mais une fois qu’il clique sur l’icône panier, (sur lequel est bien indiqué le nombre de produits mis au panier), le site affiche une page avec un message comme quoi le panier est vide. Donc impossibilité pour le futur client de passer une commande.
Par contre, lorsque je fais le test sur mon ordinateur, je n’ai pas ce problème donc sur PC ou mac, cela semble fonctionner mais sur téléphone portable, j’ai un souci.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien à vous.
====================