WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce impossibilité d’afficher le contenu du panier sur mobile

Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #276503
    Doris
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec ma boutique en ligne. Lorsque qu’une personne essaye de passer une commande depuis un mobile, cela ne fonctionne pas . En effet, l’internaute a la possibilité de mettre des articles au panier mais une fois qu’il clique sur l’icône panier, (sur lequel est bien indiqué le nombre de produits mis au panier),  le site affiche une page avec un message comme quoi le panier est vide. Donc impossibilité pour le futur client de passer une commande.

    Par contre, lorsque je fais le test sur mon ordinateur, je n’ai pas ce problème donc sur PC ou mac, cela semble fonctionner mais sur téléphone portable, j’ai un souci.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Bien à vous.

     

    depanagewp
    #276869
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, c’est étrange, ce serai un problème de redirection visiblement, quel thème ou builder utilisez vous ?

    Utilisez vous un plugin pour le panier ?

    A très bientôt,

    depanagewp
    #276912
    Doris
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J’utilise le thème salient pour wordpress et non je n’utilise pas de plugin pour le panier. D’ailleurs,  je ne savais pas qu’il y avait des plugins pour les paniers.

     

    Merci de votre aide.

     

    Bien à vous.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.