WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Impossible d’afficher “expédier à une adresse différente”

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #181077
    Zebre001 WooW
    Participant
    Points: 14 pts
    Bonjour,
    J’ai créé un site e-commerce WordPress et installé WooCommerce. J’ai installé Stripe pour mode de paiement.
    Lorsque je me retrouve dans la page de validation de commande, sous “Détails de facturation” je peux rentrer les champs nom, prénom, adresse… mais je ne peux pas voir l’option “expédier à une adresse différente” et les champs correspondants à cette option.
    Certains on le problème inverse et ne veulent pas voir cette option, moi je ne peux n’y avoir la case à cocher, ni voir les champs…
    J’ai regardé les options et essayé de modifier les réglages mais sans succès.
    Je précise que mon site n’a pas d’espace membres.
    Je fais appel à vous pour m’aider à résoudre ce problème.
    Je vous remercie,
    depanagewp
    #196560
    Renaud de Hurlevent
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution ?

    Merci beaucoup.

    depanagewp
    #196589
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pourquoi ne pas mettre Destination de la livraison : Par défaut à l’adresse de facturation client?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.