WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Impossible d'afficher mes produits sur la boutique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #73999
    Jules
    Participant
    Points: 17 pts

    Salut à tous !

    Je me lance dans le Woo Commerce et même après avoir respecté toutes les étapes d’installation et malgré le fait que j’ai bien toutes mes pages, je n’arrive pas à avoir mes produits sur la page “boutique” de mon site …
    Dans l’outil personnalisation de mon thème j’arrive à afficher les catégories sur la boutique et à accéder aux produits mais je souhaiterais afficher directement les produits …

    Merci !

    depanagewp
    #74012
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous avez créer des catégories

    Vous avez créé des produits et vous les avez publié

    Vous avez configuré une page boutique mais rien ne s’affiche c’est ça ?

    depanagewp
    #74050
    Jules
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour !

    Je n’ai qu’une catégorie (“non classé”) avec plusieurs produits déjà publiés.

    La page “Boutique” est générée automatiquement par WooCommerce, s’affiche dans la liste de mes pages mais lorsque je l’affiche son aperçu (et non en mode édition), rien n’apparait en dehors du titre de la page [Image 1]

    En mode “personnaliser”, toujours le même résultat lorsque l’affichage de la page boutique est sur “afficher les produits”

    Toujours en mode “personnaliser”, lorsque l’affichage de la page boutique est sur “afficher les catégories”, la catégorie “non classé” apparait [Image 2] et lorsque je clique sur la catégorie, les produits apparaissent [Image 3].

    Cependant je ne souhaite pas afficher de catégorie mais avoir les produits directement.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.