WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Impossible d'ajouter certains produits au panier dans la version anglaise

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68829
    Marie Viard
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Pour une obscure raison, certains produits ne s’ajoutent pas au panier sur la version anglaise du site.
    La version française marche parfaitement.
    Par exemple ce produit : http://minuitsurterre.com/en/product/champagne/
    Le panier reste vide, mais on dirait qu’il fait un mélange entre les versions francaises et anglaises (le titre est en anglais mais le contenu en français.

    J’utilie polylang pro et polylang for woocommerce.

    J’ai donc une page /panier et une /en/basket, qui contiennent toutes les deux (woocommerce_cart).

    On a déjà essayé de supprimer la page produit, de tester sans, de la recréer, mais ça n’a pas marché.

    Je précise aussi que sur certains produits, cela fonctionne, quand le nom de la variation est identique en français et en anglais (par exemple la couleur leo qui est traduite de la même façon), mais dans ce cas le panier repasse automatiquement en français, et donc la page commande aussi (tout le site globalement).

    Savez-vous d’où peut venir le problème ?

    Merci et belle journée,
    Marie

    depanagewp
    #68983
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Je viens de tester sur le produit indiqué, ça fonctionne parfaitement dans les 2 langues.

    Peut-être un problème de cache de navigateur ou de cookies.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.