WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions WooCommerce – Impossible de créer la page boutique dans une autre langue

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #397891
    webmaster4
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    J’ai créé mon site WordPress avec Elementor, Woocommerce (boutique catalogue mais pas de vente en ligne) et polylang afin de pouvoir le traduire en anglais.

    Je peux tout traduire sauf la page boutique. Lorsque je veux créer la page EN (cf +), elle se crée mais lorsque je la prévisualise il n’y a rien, la boutique FR ne s’est pas dupliquée en version EN.

    Ce qui fait que dans mon fil d’ariane j’ai home>”boutiqueFR”> produit EN
    J’ai bien créé mes catégories dans woocommerce avec les produits associés tout en anglais.

    Auriez vous une idée d’où peut provenir le problème ?

    Je vous remercie par avance de votre aide

    Cdlt

     

     

    depanagewp
    #398247
    webmaster4
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour, personne n’a une idée pour dupliquer cette page boutique en anglais ? (est ce un pb de modèle de page ?)

    En attendant afin d’éviter que la boutique FR soit visible dans le fil d’ariane EN, j’ai caché le breadcrumb complet…

    Merci de votre aide

    depanagewp
    #398250
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Lorsque je veux créer la page EN (cf +), elle se crée mais lorsque je la prévisualise il n’y a rien,

    As-tu ajouté le shortcode boutique sur la page EN ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Guy.
    depanagewp
    #398252
    webmaster4
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour Guy, merci de votre retour

    Non effectivement, je n’y ai pas pensé. Est-ce ce short code :

    ?

    Par contre, le fil d’ariane ne fait pas la synchronisation de la page boutique EN puisqu’il s’affiche en français alors que je suis en version anglaise. Est ce que je n’aurai pas oublié un paramètre quelque part ?

    Encore merci…

     

     

    depanagewp
    #398255
    webmaster4
    Participant
    Points: 14 pts

    Ah mince j’ai l’impression que lorsque j’ai mise le shortcode cela a intégré celui de woofrance oups. désolé.

    Donc j’ai inséré sous elementor le shortcode “product_categories” avec les [] mais la prévisualisation ne donne rien, c’est toujours vide. j’ai mis mes pages en privée afin que je puisse travailler dessus. est ce que cela aurait un impact ?
    J’ai essayé de la passer en publié mais toujours vide.

    merci

    depanagewp
    #398258
    webmaster4
    Participant
    Points: 14 pts

    Bon un problème de résolu, en fait j’ai mis mes produits EN en privée et du coup les catégories ne les détectent pas, c’est pour cela que la page était vide. J’ai publié un produit EN et c’est bon la categ s’affiche correctement dans la page boutique EN.  Dommage car c’est bien pratique de travailler en “cacher” mais si les liens ne se font pas cela complique les choses…
    Merci pour l’astuce Guy en tout cas.

    Cependant, le fil d’ariane n’est pas correct, je vous met ce que j’ai ci-dessous : (pourquoi le lien ne se fait pas ??)

    Home | Nos Revêtements Agricole | Mats for cows | Cubicle mat for cows

    Si vous avez une idée, je suis preneuse…Merci

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.