WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Impossible de créer un compte durant la commande

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #384902
    #388098
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Avez vous vérifié dans WooCommerce > Réglages > Comptes et confidentialité, que les rubriques “Commander en invité ” et “Création de compte” soient bien configurés ?

    À bientôt,

    depanagewp
    #388330
    Michaël Crofte
    Participant
    Points: 14 pts

    Salut Stephen,

    a priori c’était un conflit avec le thème DIVI. Ce dernier réécrit une partie du code WooCommerce grâce aux hooks.

    Le staff DIVI bosse sur une mise à jour pour corriger le souci mais en attendant je suis passé par les shortcodes woocommerce_cart et woocommerce_checkout sur les pages concernées pour éviter l’utilisation du code vérolé.

    Merci pour votre intervention, tout était bien paramétré c’est pour ça que je souhaitais avoir un avis plus technique, je n’avais pas réalisé que DIVI prenait le relai sur ces pages primordiales.

     

    Belle journée.

    depanagewp
    #388337
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Au top si le problème à été résolu, merci pour votre retour et vote information qui en aidera plus d’un.

    Excellente continuation à vous,

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.