WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Impossible de déployer ("développer") les variations

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5493
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Bonjour,

    Sur certains produits, dès que je clique sur l’onglet “variations”, le système affiche la liste des variations mais en mode fermé. Le problème est qu’il ne rend jamais la main, la petite roue tourne indéfiniment. Par conséquent il m’est impossible de modifier/ajouter/supprimer une variation.

    Wordpress et Woocommerce sont à jour et tout fonctionnait correctement il y a quelques jours.

    depanagewp
    #5496
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut être un problème de compatibilité avec un plugin ou thème.

    tester de désactiver les plugin un par un pour voir.

     

    Si vous êtes un peu plus expert passer en débug mode pour voir ce que ça donne

    depanagewp
    #5498
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Merci, je vais essayer la désactivation des plugins (le mode debug n’affiche rien de particulier).

    Ce qui est agaçant c’est que la version locale de mon site fonctionne parfaitement.

    depanagewp
    #5501
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Il semble que cela soit le plugin “IG PageBuilder PT MOD” qui pose problème. Je soupçonne le plugin d’accéder en douce au serveur de l’éditeur et comme celui-ci est en rade en ce moment, le plugin fonctionne mal.

    Je vais devoir me mettre à Elementor et son éditeur de textes tout pourri…

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.