WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : IMPOSSIBLE DE RÉACTIVER LES AVIS sur chaque produit

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #433604
    Pauline Dtrx
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je souhaite réactiver les avis sur chaque produit sur mon site (je les avais désactivés et j’avais mis le module Trustpilot qui est toujours en ligne pour avoir des avis globaux sur mon site http://www.finmuseau.com).

    J’ai vérifié partout, toutes les cases dans les réglages WooCommerce sont cochées, mais rien ne change. (j’avais vu sur le forum que certaines personnes avaient coché directement une case dans la modification rapide du produit ou bien dans modifier le produit > Avancé > activé les avis, mais moi, je n’ai même pas ces cases…)

    Pour info j’utilise Custom Product Tabs pour les fiches produit. Je pense que j’ai dû désactiver un truc à l’époque mais impossible de retrouver ce que c’était… Si quelqu’un pourrait m’aider ce serait top !!

    Merci et bonne journée

    Pauline

    depanagewp
    #434330
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, si vous utilisez Elementor, n’oubliez pas de mettre le widget User Reviews ou « Évaluations »

    Bien à vous

    depanagewp
    #449331
    Pauline Dtrx
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Désolée de ma réponse tardive.

    Je n’utilise pas Elementor, du coup j’ai installé Truspilot pour avoir les avis généraux. Mais avant j’avais accès à la case “avis” directement sur chaque  fiche produit woocommerce, c’est pour ça je ne comprends vraiment pas où ça a pu passer ! je n’avais pas installé de widget ou autre, c’était installé “de base”

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.