5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4362
    Léa
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Alors j’ai un petit souci avec une commande que je ne retrouve pas : j’ai beau la chercher avec son numéro parmi les autres commandes mais impossible de mettre la main dessus. J’ai cherché dans “Tous” et dans les autres catégories (terminées, en attente, etc.) au cas où, mais je ne l’ai pas trouvée.

    Est-ce que cela signifie que la commande de l’acheteur n’a pas abouti? Si c’était le cas, cette commande ne devrait pas figurer dans une des catégories (type annulées ou en attente)?

    Merci !

    depanagewp
    #4364
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Est-ce que vous avez reçu le payement ? (voir sur paypal / stripe/banques..etc) … C’est un bon moyen d’être sûr qu’une commande a été finalisé.

    Si “non” alors il y a des chances pour que la commande n’ai jamais eut lieu

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #4368
    Léa
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour cette réponse rapide !

    Je n’ai pas accès aux informations liées au compte bénéficiaire des commandes en ligne, est-ce qu’il est possible de voir si un paiement a été reçu avec seulement WooCommerce?

    depanagewp
    #4369
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    oui, dans le détail de la commande… or dans le cas présent tu ne l’as pas ;)…

    A mon avis la commande n’a jamais eut lieu.

    Je te conseille de simuler une commande pour voir si elle apparait bien… si oui alors on peut raisonnablement penser que l’autre commande n’as pas eut lieu.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #4413
    Léa
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Ok, je vais essayer ça ! Merci encore !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.