WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce impossible d’exporter les images de produits woocommerce

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #353662
    pierreglucosini
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    J’utilise le plugin WebToffee Import Export (Basic), j’ai lu dans une documentation qu’il est possible d’exporter les images dans un fichier zip, et je n’y parviens pas.

    Selon ce lien, il suffit de suivre de faire “Export images as ZIP File” or je n’ai pas cette proposition!

    Merci.

    depanagewp
    #356058
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Dans ce cas je vous conseil de contacter le support du plugin en leur mentionnant cette différence. De nombreux plugins font changer leurs fonctionnalités en les faisant passer du mode gratuit au mode payant et la documentation ne suit pas toujours. Vous aurez donc une réponse clair sur cette fonctionnalité.

    Je ne peut malheureusement pas vous en dire plus .. mais n’hésitez pas à poster la réponse qui pourra aider un prochain membre de la communauté.

    Au plaisir,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.