WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Impossible d’installation la mise à jour 6.4.1

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #513572
    Sandrine Gast
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, ma boutique en ligne fonctionne sous woocommerce depuis 3 ans avec une mise à jour automatique sans souci sauf depuis la mise à disposition de la dernière version en français!

    Version : 6.3.2

    PHP à jour

    En effet, il m’est impossible de l’installer à chaque fois je vois apparaitre ce message :

    Téléchargement de la mise à jour depuis https://downloads.wordpress.org/release/fr_FR/wordpress-6.4.1.zip

    L’authenticité de wordpress-6.4.1.zip n’a pas pu être vérifiée car aucune signature n’a été trouvée.

    Décompression de la mise à jour…

    Impossible de créer le dossier.: /www/wp-content/upgrade/wordpress-6.4.1-fr_fr

    Échec de l’installation

    Le problème est que du coup, je ne peux plus charger de nouvelles images car le système ne trouve pas de chemin d’accès voici le messaged’erreur affiché au téléversement d’une image :

    Le fichier n’a pas pu être déplacé vers wp-content/uploads/2023/11.

    De même d’autres mise  à jour d’extensions sont impossibles !

    Pourriez vous m’aiguiller ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par Sandrine Gast.
    depanagewp
    #514030
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, l’erreur “Le fichier n’a pas pu être déplacé vers wp-content/uploads/…” lors du téléversement d’une image dans WordPress peut être due à plusieurs raisons, y compris des problèmes de permissions, des limitations d’espace disque, ou des configurations incorrectes.

    Assurez-vous que les permissions du dossier “wp-content/uploads” sont correctement configurées. Les permissions appropriées sont généralement 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers. Vous pouvez utiliser un client FTP ou le gestionnaire de fichiers de votre hébergeur pour vérifier et ajuster les permissions. Et assurez-vous que vous disposez d’un espace disque suffisant sur votre serveur. Si votre espace disque est plein, vous ne pourrez pas téléverser de nouveaux fichiers.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.