Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #278983
    Drie
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de l’impression des étiquettes aller colissimo. Dans le module Colissimo, je coche les commandes concernées et je clique sur actions groupées = impression des étiquettes aller.  Et là les PDF s’ouvrent en format A4, c’est à dire les 2 parties des étiquettes (partie de gauche = partie à coller sur le colis + partie de droite = bordereau de dépôt). Je souhaiterais n’imprimer que la partie de gauche pour l’ensemble des étiquettes d’un coup. J’ai donc changé dans réglages, colissimo officiel, impression des étiquettes aller : impression ZPL format 10×15. J’ai aussi essayé en DPL. Mais cela me génère toujours l’ensemble du doc en 2 parties. Comment faire ? Merci pour votre aide précieuse.

    Drie

    depanagewp
    #279103
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr qu’on puisse faire ce que vous voulez, mais pour pouvoir être sûr, je vous conseil d’appeler le 3634 (Numéro colissimo pour les pro) et de leur poser la question.

    A bientôt,

    depanagewp
    #279139
    Lilou
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

     

    Merci pour le contact collissimo,  j’en ai vraiment besoin. Merci Stephen de 1015.fr

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.