4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66717
    goodou
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’utilise WordPress et Woocommerce depuis peu et je ne sais pas si quelqu’un aura une réponse à ma question mais je tente :
    Je cherche a ajouter des variations à un produit (ex : boutique en ligne pour commander des sandwiches en Click & Collect).

    L’idée est de proposer deux garnitures au choix (correspondant à des produits enregistrés mais cachés dans ma boutique). J’ai donc ajouté des attributs (Garniture 1 ; Garniture 2) en insérant les identifiants des produits cachés à choisir au moment de la commande. J’ai ensuite créé des variations à partir des attributs mais sur la page, cela ne s’affiche pas comme je voudrais, c’est-à-dire en “choix” mais apparaît dans les informations complémentaires en 2 lignes sans liste déroulante donc impossible de cliquer sur les références.
    Soit il est impossible d’insérer les identifiants produits, soit il est impossible d’avoir le résultat cherché depuis les variations (vu le peu d’options proposées au niveau des attributs et variations).

    Ma question est donc, est-ce que ce que j’essaye de faire est impossible ou bien si et comment? Est-ce que je dois pour cela acheter un plugin plus complet ?
    Merci !

    depanagewp
    #66727
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    uns fois que vous avez ajoutez les attributs, vous devez cocher “Utilisé pour les variations” et ensuite dans la partie variations, vous créez toutes les combinaisons en indiquant le prix de chaque variation.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #66729
    goodou
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Mathieu ! Ça a bien fonctionné, il fallait juste que je rajoute le prix 🙂

    Du coup les variations sont reliées aux produits au choix qui sont cachés dans la boutique ? Où est-ce que ce sera juste indiqué dans la commande le produit + les deux choix effectués ?

     

    Merci !

    depanagewp
    #66921
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous pôuvez toujour regarder du coté de cette extention qui est pas mal du tout

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    mais a mon avis un dév sur mesure sera le mieux

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.