WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Incrustation du mot "Vente!" dans les photos

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #49486
    DECHAPPE
    Participant
    Points: 52 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaite savoir si il existe une méthode SIMPLE pour changer ce mot “Vente!” qui apparaît sur chaque photo des objets en vente.

    Je souhaite remplacer ce mot par “soldes”.

    Par avance merci

     

    depanagewp
    #49500
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel thème utilisez-vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #49503
    DECHAPPE
    Participant
    Points: 52 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’utilise le thème “Virtue thème”.

    Merci pour votre réponse

    Cordialement

    Denis

    http://www.chaussures-mode.fr

    depanagewp
    #49511
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Puisque il s’agit d’un thème qui peut être mis à jour, la 1re étape est de créer un thème enfant pour ne pas perdre vos modifications.
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    Ensuite récupérez le fichier “woocommerce/loop/sale-flash.php” du thème parent et copiez le dans les mêmes répertoires du thème enfant. Ce fichier vous permet de modifier le texte qui s’affiche dans la liste des produits.
    Et pour personnaliser le texte “Vente” sur la page des détails d’un produit, faite la même chose avec le fichier “woocommerce/single-product/sale-flash.php”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #49901
    DECHAPPE
    Participant
    Points: 52 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et merci pour vos réponses,

    A l’aide des tutos, j’ai pu créer un thème enfant dont je comprends effectivement les avantages.

    Vous écrivez:

    Ensuite récupérez le fichier “woocommerce/loop/sale-flash.php” du thème parent et copiez le dans les mêmes répertoires du thème enfant”.

    J’ai un peu honte de vous demander car ce doit être logique pour beaucoup de monde, mais pour moi… Je le récupère où le fichier ? Je croyais que c’était sur Filezilla mais je ne peux rien en faire.

    Bien cordialement

     

     

    depanagewp
    #49921
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce fichier se trouve dans le répertoire “wp-content/themes/virtue/woocommerce/loop”.
    Ensuite vous le copiez dans “wp-content/themes/virtue-ENFANT/woocommerce/loop” et quand vous modifiez ce fichier dans le thème enfant, ce sont ces modifications qui seront affichées.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #49959
    DECHAPPE
    Participant
    Points: 52 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Excusez-moi d’être insistant mais je n’arrive même pas à copier le dossier en question.

    On est bien d’accord que tout se passe sur Filezilla. Je descends l’arborescence pour arriver au dossier “sale-flash.php”.

    Et là, clique droit sur la souris, mais pas d’option copier.

    Je pense que je ne dois pas faire les choses correctement, merci de m’indiquer où je me trompe.

    Bien cordialement

    depanagewp
    #49967
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Je ne pense pas que Filezilla puisse faire ca directement.
    D’habitude je travaille avec une copie locale de tous les fichiers sur mon ordinateur. Et donc, je crée le nouveau fichier et ensuite je le transfert sur le serveur.

    Et ensuite je fais un clic droit sur le fichier local et je choisis “éditer”. Cela permet à Filezilla de commencer le transfert du fichier dès que le fichier local est modifié.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #49975
    DECHAPPE
    Participant
    Points: 52 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour vos précisions.

    Bien cordialement

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.