- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Informations email notification
Étiqueté : email
Bonsoir,
La réponse est peut-être dans la question 😉
Il est possible que suite à cette mise à jour un autre plugin ne soit plus compatible et cause le problème.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Il faut au moins avoir une commande test pour pouvoir renvoyer l’email plusieurs fois avec les options de commande.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce