Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63801
    kata loic
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    à la suite d’une mise à jour woocommerce, les emails que je reçois m’informant de ma commande (réservation hôtelière dans mon cas) ne m’indiquent plus l’adresse et le nom de facturation comme c’était le cas auparavant.

    Quelqu’un peut me dire où et comment rajouter ce champ à mes mails automatiques ?

    Et si quelqu’un a une idée de pourquoi cela a pu se modifier sans que je n’y touche, je suis preneur de l’info 🙂

    MERCI

    depanagewp
    #63817
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    La réponse est peut-être dans la question 😉

    Il est possible que suite à cette mise à jour un autre plugin ne soit plus compatible et cause le problème.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #63850
    kata loic
    Participant
    Points: 53 pts
    Membre 2 étoiles

    Je suis encore assez novice avec Woocommerce.

    Je veux bien tenter de désactiver des plugins et faire des tests, mais est-il possible de faire un test d’envoie d’email de notification de commande woocommerce sans passer commande ?

    depanagewp
    #63851
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Il faut au moins avoir une commande test pour pouvoir renvoyer l’email plusieurs fois avec les options de commande.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.