Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #278896
    Tots
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai besoin de votre aide ! (Comme beaucoup ici ^^)

    J’ai un thème Flatsome mais il y a 2 semaines j’ai demandé l’intégration de la balise UA de Google pour Analytics à mon hébergeur O2 Switch.
    Cela a été effectué, mais le problème est que j’ai eu beaucoup de bugs le tableau de bord Woocommerce était étiré  sans l’affichage des statistiques et la rubrique média ne faisait que chargé sans atteindre le contenu. J’avais également un message sur l’extension woocommerce : “Une erreur s’est produite lors de la récupération de votre boîte de réception”

    Mon thème Flatsome était le child et je me suis aperçu qu’en changeant de thème les problèmes n’étaient plus présents.
    Mes questions sont les suivantes  :
    Est-ce qu’il vaut mieux avoir un thème child ou normal en défaut ?
    Quelles sont les différences entre ces 2 variants de thème ?

    En redémarrant le setup de Flatsome, j’ai créé un nouveau thème child, puis-je supprimer le thème child “endommagé” et garder le nouveau child et le thème classique ?

    Merci beaucoup !

    depanagewp
    #279107
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Le thème enfant est utile si vous apportez des modifications importantes au thème. Lorsque le thème est mis à jours, vos modifications ne sont pas impactés sur le thème enfant.

    C’est donc à voir avec ce que vous avez fait sur votre thème. Si aucune modification n’a été faite, vous pouvez rester sur le thème de base, et après avoir fait un backup, supprimer la version endommagée.

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.