3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #118496
    harlem
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai besoin d’aide, j’aimerai améliorer mon site n’hésitez pas à me donner des conseils pour l’améliorer, je suis preneur pour tous les conseils “https://waahooo.fr”

     

     

    Je ne sais pas comment faire pour retirer la phrase “This is only an estimate…”

     

     

    Social Login Lite For WooCommerce;

    En fait je n’arrive pas à le traduire avec loco translate, je ne sais pas comment mettre se connecter avec facebook

     

     

     

    Côté page commande, je voulais que la partie créer un compte soit coché par défaut et expédier à une adresse différente ? ne soit pas coché par défaut.

     

     

    J’aimerai savoir comment retirer les produits apparentés

     

    Merci pour votre retour

    depanagewp
    #118543
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Concernant les traduction, selon la manière dont a été codé le plugin celles-ci vont ressortir dans loco translate ou pas. Si elles  ne ressortent pas il y a des chances qu’il faille aller taper directement dans le code pour modifier la traduction (mais c’est quand même rare de nos jours)

    Pour retirer des éléments d’une page en règle générale, en CSS avec la balise “display:none” on peut y arriver. sinon là encore il faut aller taper dans le code.

    Pour ce qui est de la création de compte, normalement il l’administration vous devez pouvoir forcer la création de compte à la commande (dans la section réglages de WooCommerce)

    PS : Evitez de poser plusieurs questions dans un même sujet du forum : ouvrez un sujet par question.

    depanagewp
    #119190
    harlem
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    merci de pour vos retour

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.