3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71546
    William Wauters
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    je suis débutant sur woocomerce et j’essaye actuellement de mettre en ligne ma boutique.

    Ma question est la suivante : Pour vendre avec woocommerce vaut-il mieux que le client s’enregistre sur le site wordpress en lui même ou plutôt sur l’addon woocommerce (y a t’il une différence entre les deux ?). Comment fait on pour que le visiteur s’inscrive ? ( via formulaire ? Une addon comme contact form 7 est-elle envisageable ?)

    depanagewp
    #71611
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il existe de multiples façons pour créer un compte Utilisateur mur woocommerce et WordPress.

    De mon point de vue le+ simple c’est d’activer la création de compte à la commande comme ça un client crée son compte en même temps qui passe une commande

    depanagewp
    #71736
    William Wauters
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred pour votre aide, je trouve votre solution intéressante mais le problème c’est que dans mon cas il s’agit d’un site pour faire des précommandes. Du coup je ne vend riens pour l’instant. Cette solution n’est donc pas possible pour moi.

    Qu’est ce qui est le plu pertinent entre créer un compte sur woocommerce ou sur wordpress ? Pourriez vous m’indiquer les moyens en question pour en créer un ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.