- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Installation DOKAN
Étiqueté : dokan
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer mon site e-commerce (en local ) sur lequel j’ai installé et activé
Woocommerce. J’ai installé Dokan également (lite) et ce dernier même après activation ne fonctionne pas. Il n’apparaît pas dans le menu de gauche et je n’ai pas eu les étapes de configuration DOKAN après l’avoir activé.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré ce cas ? Que faire ? J’ai certainement dû faire un erreur quelque part.
Je ne suis pas experte sur WP, je débute.
Merci pour votre aide.