Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #73140
    Hélène Ellen-b
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer mon site e-commerce (en local ) sur lequel j’ai installé et activé
    Woocommerce. J’ai installé Dokan également (lite) et ce dernier même après activation ne fonctionne pas. Il n’apparaît pas dans le menu de gauche et je n’ai pas eu les étapes de configuration DOKAN après l’avoir activé.

    Installation DOKAN

    Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré ce cas ? Que faire ? J’ai certainement dû faire un erreur quelque part.

    Je ne suis pas experte sur WP, je débute.

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #74287
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je n’ai jamais testé Dokan, mais avez-vous contacté le support de dokkan ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.