Accueil Forums Les plugins WooCommerce Installation DOKAN

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Fred – WooFrance, il y a 1 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #73140

    Hélène Ellen-b
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer mon site e-commerce (en local ) sur lequel j’ai installé et activé
    Woocommerce. J’ai installé Dokan également (lite) et ce dernier même après activation ne fonctionne pas. Il n’apparaît pas dans le menu de gauche et je n’ai pas eu les étapes de configuration DOKAN après l’avoir activé.

    Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré ce cas ? Que faire ? J’ai certainement dû faire un erreur quelque part.

    Je ne suis pas experte sur WP, je débute.

    Merci pour votre aide.

    Pièces Jointes:
    #74287

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    Bonjour

    Je n’ai jamais testé Dokan, mais avez-vous contacté le support de dokkan ?

    - Plugin mise en conformité loi Hamon : Cliquez ici

    - Le parfait outil pour vos Email WordPress & Newsletter : Cliquez ici

    - Besion d'une intervention pour dépanner votre WordPress / WooCommerce ? : Cliquez ici

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.