Accueil Forums Les plugins WooCommerce Installation DOKAN

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Hélène Ellen-b, il y a 1 semaine et 3 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #73140

    Hélène Ellen-b
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer mon site e-commerce (en local ) sur lequel j’ai installé et activé
    Woocommerce. J’ai installé Dokan également (lite) et ce dernier même après activation ne fonctionne pas. Il n’apparaît pas dans le menu de gauche et je n’ai pas eu les étapes de configuration DOKAN après l’avoir activé.

    Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré ce cas ? Que faire ? J’ai certainement dû faire un erreur quelque part.

    Je ne suis pas experte sur WP, je débute.

    Merci pour votre aide.

    Pièces Jointes:
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.