Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #189734
    pierreglucosini
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’aide un ami (qui a un compte pro) et je souhaite intégrer PayPal à la boutique. J’ai WooCommerce et Storefront.

    Je vais dans WooCommerce -> Réglages ->Paiements->Moyens de paiement. La méthode PayPal Express Checkout est activée. Je dispose également de PayPal et PayPal Plus (non activés).

    Le problème c’est que je souhaite permettre à mes clients d’acheter un produit via leur compte PayPal ou par carte bancaire, (je ne sais pas si je m’exprime clairement mais le but est d’éviter de contacter les VAD des banques ça a l’air fastidieux).

    J’ai consulté l’API et j’ai généré une authentification à la sandbox api. Lorsque je me rends sur la boutique, si je clique sur le panier, je vois les options valider la commande et le bouton PayPal.

    Si je clique sur valider la commande, j’ai un récapitulatif des produits et ce texte “Désolé, il semble qu’il n’y ait pas de moyen de paiement disponible pour votre état. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous désirez mettre en place une alternative.” En cliquant sur commander ça me met forcément “moyen de paiement non valide”.

    Si je clique sur le bouton PayPal, j’arrive à la fenêtre pop up, je met sagement adresse mail et mot de passe (ils sont valides j’ai pu me connecter à l’interface PayPal), ça m’indique: “Certaines de vos informations sont incorrectes. Réessayez.”

    Je suis ouvert à toute piste, merci.

    depanagewp
    #190106
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense tout simplement que vous avez du mal réglé quelque chose dans votre configuration Paypal sur woocommerce.

    dans la section WooCommerce / paiement / Paypal vérifier que tout soit bien configuré est refaite quelques tests

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.