Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #203515
    contact62
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde,

    J’aurais besoin d’aide car j’ai bataillé 2h hier et je n’ai pas résolu mon problème!

    La fonction paiement paypal ne fonctionne pas sur mon site, j’avais paypal standard ça ne me renvoyait pas sur la page de paiement et de connexion. J’ai téléchargé le plugin pour paypl checkout, créé un paypl sandbox, j’ai connecté les 2 (apis à jour) et malgré tout cela quand j’essaye de payer (live) sur mon site je ne suis pas redirigé sur le panneau de connexion et il m’affiche :

    Erreur PayPal (10002) : Une erreur (10002) s’est produite lors du traitement du paiement PayPal. Veuillez contacter le propriétaire de la boutique

    HELP ME PLEASE

    depanagewp
    #252187
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Normalement si vous avez Woocommerce, vous pouvez directement aller dans Woocommerce > Paypal > Gérer pour le lier avec votre compte admin (et que les paiements vous soient attribués), et activer ce module.

    Au moment du paiement c’est ce module qui va être sollicité et ramener l’utilisateur sur la bonne page pour qu’il puisse se connecter à son compte et effectuer le paiement.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.