- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Intégrer Monetico
Étiqueté : monetico paiement carte bancaire
Bonjour,
J’ai fait toutes les démarches auprès de ma banque pour pouvoir utiliser Monetico pour les paiements par carte.
J’ai à présent toutes les informations nécessaires, j’ai appelé Monetico pour avoir plus d’informations sur l’installation. ceux ci m’ont recommandé de contacter Woo commerce …. Connaissez vous un module permettant d’intégrer Monetico sur Woo commerce ?
En espérant que certains d’entre vous utilisent également cette solution et puisse m’aider.
Merci
Amélie
Bonjour,
Voici un plugin qui te permettra j’ajouter ta solution de paiement monetico sur woocommerce.
http://www.absoluteweb.net/boutique/passerelle-monetico-woocommerce/
J’ai rappelé Monetico est suis tombé sur une personne un peu plus informé qui m’a parlé de leur kit pré paramétré gratuit qui est censé s’adapter à la plupart des types de sites. J’ai renseigné tous les champs et ai choisi le kit php 5 ) il n’y avait pas de kit au dessus) seulement une fois le kit téléchargé et televersé sur Word press, j’ai le message suivant :
Décompression de l’archive de l’extension…
Installation de l’extension…
L’archive n’a pas pu être installée. Aucune extension valide trouvée.
L’installation de l’extension a échouée
C’est normal, ce kit n’est pas une extension.
Les extensions conseillées par Monetico sont ici: https://www.monetico-paiement.fr/fr/installer/modules-open-source.html
Mais ça va te ramener sur le lien indiqué par SitioDev 🙂
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !