5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45952
    La demoiselle de papier
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai fait toutes les démarches auprès de ma banque pour pouvoir utiliser Monetico pour les paiements par carte.

    J’ai à présent toutes les informations nécessaires, j’ai appelé Monetico pour avoir plus d’informations sur l’installation. ceux ci m’ont recommandé de contacter Woo commerce …. Connaissez vous un module permettant d’intégrer Monetico sur Woo commerce ?

    En espérant que certains d’entre vous utilisent également cette solution et puisse m’aider.

     

    Merci

     

    Amélie

    depanagewp
    #45954

    Bonjour,

    Voici un plugin qui te permettra j’ajouter ta solution de paiement monetico sur woocommerce.

    http://www.absoluteweb.net/boutique/passerelle-monetico-woocommerce/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #46020
    La demoiselle de papier
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai rappelé Monetico est suis tombé sur une personne un peu plus informé qui m’a parlé de leur kit pré paramétré gratuit qui est censé s’adapter à la plupart des types de sites. J’ai renseigné tous les champs et ai choisi le kit php 5 ) il n’y avait pas de kit au dessus) seulement une fois le kit téléchargé et televersé sur Word press, j’ai le message suivant :

    Décompression de l’archive de l’extension…

    Installation de l’extension…

    L’archive n’a pas pu être installée. Aucune extension valide trouvée.

    L’installation de l’extension a échouée

    depanagewp
    #46045
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    C’est normal, ce kit n’est pas une extension.

    Les extensions conseillées par Monetico sont ici: https://www.monetico-paiement.fr/fr/installer/modules-open-source.html

    Mais ça va te ramener sur le lien indiqué par SitioDev 🙂

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #46048
    La demoiselle de papier
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui en effet, il semblerait qu’il n’y ai pas le choix, j’ai donc fait l’achat de la passerelle tout à l’heure et attend la validation de l’URL retour par Monetico pour faire les tests et enfin valider. Merci à vous pour vos retours

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.