WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Intégrer une photo du produit dans le mail nouvelle commande

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #143541
    Melilye
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Bonjour,

    Quand un client passe une commande, je reçois un mail avec le nom du produit acheté. Mais j’ai de nombreux produits qui se ressemblent, et cela m’arrangerait de voir la photo du produit qui a été acheté, plutôt que de chercher la référence sur mon site.

    Quand je vais dans le réglages des mails que je recois via woocommerce, je ne vois rien qui me permette de le faire facilement. Est-ce que vous connaissez un bout de code que je pourrai ajouter pour avoir la photo de produit commandé par le client ? Ou un plugin éventuellement ?

    Merci

    depanagewp
    #143613
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Si je comprends bien pour la gestion de vos commandes vous passer par le mail tu envoies ou commerce lorsque vous recevez une nouvelle commande.

    Idéalement il vaut mieux passer par le site et contrôler la commande, nous avons un lien direct vers les produits commandé.

    Sinon il doit y avoir possibilité de personnaliser les emails et bien entendu d’y ajouter la photo des produits commander… jeter un œil du côté des plugin de personnalisation des mails de woocommerce

    depanagewp
    #277881
    David Boré
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, ce code fonctionne ?

    Merci pour votre réponse

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.