3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #149043
    adeline
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour

    Je souhaite intégrer ce widget sur mon site woocommerce:  https://widget.mondialrelay.com/parcelshop-picker/v4_0/codesamples/Sample-LightImplementation.aspx

    Tout ce dont j’ai besoin c’est d’afficher la carte des relais pour que le client choisisse, je ne souhaite donc pas utiliser le plugin (petit commerce artisanal, donc trop cher pour le moment) mais juste le widget.

    Mais je ne connais vraiment pas grand chose au codes; j’ai fait des recherches sur différents forum mais n’ai pas réussi à l’installer.

     

    Je l’ai mis dans function.php mais pas sure que ce soit le bon endroit et je ne comprends pas ensuite le jargon de ce qu’il faut remplacer (“dans quel champs vous souhaitez renvoyer le numero de point relais sélectionné par votre client”)

    Merci d’avance de votre aide!

    depanagewp
    #149063
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Non ce n’est pas dans functions.php. Le code fourni permet d’afficher facilement la carte sur une page web, l’intégrer à Woocommerce ça semble un peu plus compliqué.

    Quand le client à choisi son point relais, ce point correspond à un numéro. Il faut donc que ce numéro soit transmis dans la commande. Pour ça il faut que le numéro s’ajoute à un champ du formulaire de commande de Woocommerce.

    Ou alors il faut envoyer les clients sur une page externe pour choisir le point relais et leur demander de copier le numéro dans les commentaires de la commande. Ca complique la procédure, je pense que pour le prix du plugin ce serait dommage de s’en passer.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #149106
    adeline
    Participant
    Points: 13 pts

    Ok, merci beaucoup pour vos commentaires.

    Je craignais bien que ce soit un peu trop compliqué pour mes capacités limités en code:). Pour le moment le plugin est au delà de mon budget pour une 1e année de production avec des stocks faibles; je me contenterai donc de l’option colissimo et ajouterai mondial relay quand je le pourrais.

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.