WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – interface paiement différente des tuto

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #402031
    vieuxactes
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour La communauté,

    Débutant complet et d’un âge supérieur à la moyenne, je viens de créer une boutique avec storefront. Le seul problème que j’ai rencontré est le paiement: j’ai installé stripe et paypal qui est activé mais dans l’onglet payment de woocommerce, je n’ai comme choix que la carte de crédit et tout un tas de service dont je n’ai jamais entendu parler (bancontact, EPS et j’en passe) et même pas paypal. Comment retrouver l’interfece où on peut cocher chèque et paypal?
    Si ce sujet a déjà été traité, je m’en excuse, je n’ai pas su chercher correctement sur le forum.
    Bon dimanche.
    Jean-Sébastien

    depanagewp
    #402109
    Lilian WB2
    Participant
    Points: 127 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Jean-Sébastien

    Pour cela il faut aller dans l’item de menu (sur la gauche) WooCommerce -> Réglages -> Paiements
    Vous pourrez ainsi, activer les paiements qui vous intéressent. Pensez à cliquer sur le bouton “gérer” à droite une fois le paiement activé car il peut y avoir des informations à renseigner.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.