Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #202407
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je rencontre un souci lors de la validation d’un paiement, et j’ai besoin d’aide pour tenter de localiser la source car je n’ai aucune idée d’où chercher :

    Lors d’une validation de paiement (test avec stripe), le message “Internal Server Error” s’affiche et le client ne reçoit pas de confirmation de commande. En interne, la commande est correctement enregistrée, le paiement également, et je reçois la notification email d’une nouvelle commande passée.

    Étrangement, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce soir ; moment où j’ai effectué un rollback de mon hébergeur à j-1 (pour une autre raison). Sachant que je n’ai rien touché de près ou de loin au système de checkout, je n’ai vraiment aucune idée de par où commencer.

    J’ai déjà tenté de désactiver les plugin additionnels pour voir s’il y avait un conflit : en vain.

    J’ai vu que des sujets similaires existaient, mais mon erreur retournée étant différente, je me permets d’ouvrir un nouveau sujet.

    Merci d’avance pour toute piste qui me permettrait de résoudre ce problème handicapant.

    Cordialement,

    depanagewp
    #202863
    Vini
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Up – Problème toujours d’actualité.

    depanagewp
    #209368
    camille.blanchet38
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution depuis ? J’ai exactement le problème.
    Merci d’avance.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.