WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce inversion catégorie/sous catégorie à l'affichage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #71716
    V L
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour
    J’aurais besoin que l’un(e) de vous puisse éclairée ma lanterne de novice.
    Je crée actuellement un site vitrine sur la base d’ocean eleven. J’y ai ajouté woocommerce dans l’espoir que ce site devienne marchand à terme.

    J’utilise :
    Un OS-Mac  High Sierra V10.13.3
    WordPress version V4.9.8
    Mon thème est Ocean WP  V15.26
    WooCommerce V3.4.5

    J’ai un soucis avec la catégorie/sous-catégorie de mes produits.
    J’ai créé une catégorie “Vin” à laquelle j’associe 3 sous-catégories “rouge”, “blanc”, “rosé”.

    Lorsque je rentre dans ma rubrique “Vin”, mes produits s’affichent.
    Le rouge et le le rosé sont bien classifiés en catégorie/ss cat., mais pour le blanc c’est l’inverse. (Cf image en PJ)
    Conséquence, l’affichage des produits similaires ne fonctionne pas bien pour le blanc.

    Quelqu’un aurait il une explication/solution à ce problème?
    D’avance grand merci de votre aide.

    depanagewp
    #71722
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ça ressemble à un tri par ordre alphabétique donc essayez d’appeler les catégories “Vin blanc”, “Vin rouge”, etc.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.