Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #58926
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour tout le monde,

    Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à un problème très embarrassant.

    Depuis quelques semaine, je reçois un mail d’erreur à chaque nouvelle commande client sur mon site E-commerce. Voici le mail :

    La commande **** ne peut pas aboutir. L’adresse IP de retour de banque (51.254.41.***) ne fait pas partie des adresses IP autorisées (195.101.99.76, 194.2.122.158, 195.25.7.166).”

    L’IP de retour de banque correspond à celle de mon site. j’ai vérifié sur mon back office E-transations et les virements sont bien faits, il y’a juste ce mail qui pose problème. Mes clients le reçoivent également, et certains ré-itèrent l’action pensant que celle-ci n’a pas fonctionné. Je me retrouve alors à jongler avec des commandes doublons…

    Je suis hébergé chez OVH avec l’offre Performance 1, et mon site est sous wordpress.

    J’ai contacté OVH qui répond une fois sur deux et qui ne semble pas comprendre d’ou vient le problème, j’ai contacté le support de paybox, idem. J’ai également créé un sujet sur le forum OVH, mais aucune solution…

    En espérant que vous soyez à même de me sauver…

    Merci d’avance,

     

    Maxime

    depanagewp
    #58927
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous n’auriez pas un plugin de sécu genre wordfence avec un firewall actif ?

    depanagewp
    #58928
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse,  je n’ai pas de plugin de sécurité.

    depanagewp
    #58929
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Quand je regardes les utilisateurs en ligne ur mon site, je découvre que mon compte admin est sour l’IP 51.254.21.***

    Hors, celle-ci ne correspond pas à celle de mon site sur OVH. Il semblerait qu’il y’est donc une redirection d’IP, comment trouver d’où ca vient ? J’ai vérifié le fichier .htaccess, rien de visible…

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.