WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce je n’arrive pas à insérer les tailles des vêtements

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #182866
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour à tous, j’espére que vous allez bien en cette période de confinement compliquée…

    Je n’arrive pas à trouver le moyen d’inserer les tailles S/M/L/XL lorsque je crée un produit

    Est ce qu’un membre de la communautée pourrait avoir la gentillesse de m’aider…

     

    Mille merci d’avance

    depanagewp
    #183203
    jessicad75
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

     

    Tout d’abord as-tu crée tes attributs ?

    Tu vas dans PRODUITS puis ATTRIBUTS

    Nom : TAILLE  ; identifiant : taille puis tu cliques sur AJOUTER UN ATTRIBUT.

    ensuite, tu cliques donc sur TAILLE, que tu viens de créer. Là tu ajoute tes tailles une a une, dans Nom : S ; Slug : taille-s, puis un autre Nom : M ; Slug :  taille-m, etc… tu crées toutes tes tailles de la même manière.

     

    Ensuite, tu retournes à ta fiche produit où tu souhaite proposer plusieurs taille.

    Tu vas en bas là où tu mets ton prix, référence, mesures… ya un onglet “ATTRIBUTS”.

    Tu auras un menu déroulant et tu verras celui que tu viens de créer “TAILLE“,tu les ajoute un a un ou tu cliques sur “tous sélectionner”.

    Tu coche bien “visible sur la page produit” et “utiliser pour les variations. Tu cliques sur “ENREGISTER LES ATTRIBUTS”.

    Puis tu verras un onglet qui va s’ajouter à gauche “VARIATIONS” en dessous de l’onglet “ATTRIBUTS”.

    Dans le menu déroulant “ajouter une variation”, tu cliques sur “créer les variations pour tous les attributs”.

    Et après tu pourras créer tes fiches de tes produits par taille, avec une image identique (si ta variation ne concerne que la taille). Si par exemple tu as le même produit mais d’une couleur différentes, tu pourrais changer la photo ici et insérer chaque fois celle qui correspond à la couleur déclinée.

    Tu mets ton prix, taille, référence comme sur une fiche produit seule. Tu coche bien “activé”

    J’espère que sa marchera !

     

    depanagewp
    #183427
    hamidouchepro
    Participant
    Points: 20 pts

    Moi je les ai toujours vu mais depuis quelques jours elles ont disparu alors que Tout est bien coché visible sur ma page produit que faire merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.