- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Je n’arrive pas à réactiver les avis sur Woocommerce
Étiqueté : Avis, reviews, woocommerce
Bonjour,
Je souhaiterais réactiver les avis produit sur mon site (je les avais désactivés au début). J’ai recoché toutes les cases dans les réglages Woocommerce, mais les avis n’apparaissent toujours pas.
J’utilise Custom Product Tabs pour les fiches produit, et j’avais désactivé l’affichage de certains éléments sur ces pages. Je me demande si ce n’est pas une de ces lignes de code qui empêche l’affichage des avis ? Ou est-ce autre chose ?
.posted_in {
display: none;
}
.product_meta {
display: none;
}
.tagged_as {
display: none;
}
.woocommerce-page .archive-description {
display: none;
}
.sf-share-counts {
display: none; !important;
}
.post-filter-tabs {
display: none; !important;
}
.vcard author {
display: none; !important;
}
.categories {
display: none; !important;
}
.entry-meta {
display: none;
}
.hentry.type-post .entry-meta {
display: none;
}
Merci de votre aide !
====================